Listes de lecture Livres

Les 6 livres les plus intrigants à paraître en juin 2019

juin 1, 2019

Bonne semaine et bienvenu en juin! Aujourd’hui, je vous présente 6 livres intrigants qui vont paraître en juin 2019.

Je vous avoue que j’aime beaucoup écrire des articles pour présenter des nouveaux livres, pour des raisons purement égoïstes. Ces articles me permettent de découvrir moi-même des nouveaux romans et ajouter à ma très longue liste de livres à lire.

Bref, je suis bien contente que ces articles semblent vous plaire, parce qu’ils me sont très utiles. Ils me permettent de nourrir mon besoin d’acheter constamment des livres (hehe).

Sans plus tarder, voici les 6 livres les plus intrigants à paraître en juin 2019!

*À noter que je lis mes livres en anglais, et que ces livres vont paraître à la date indiquée, en anglais.

Note: cette page contient des liens affiliés. Cela signifie que je touche une petite commission si vous effectuez un achat via ces liens, mais ceci n’affectera pas les prix pour vous.

4 juin – I’ll Never Tell par Abigail Haas

Genre: Suspense/Mystère

Pages: 400

Maison d’édition: Simon Pulse

*Ce livre est en fait une réédition du livre Dangerous Girls paru en 2014 par Abigail Haas.

Une semaine à Aruba. Le paradis.

La semaine de relâche de Anna et Elise devait vouloir dire plages, mer et soleil. Mais lorsque Elise est retrouvée brutalement assassinée, la semaine de Anna vire au cauchemar.

La police et la presse locale ne voit qu’une coupable possible : Anna. Alors qu’ils font tout pour prouver qu’elle est coupable, Anna mène sa propre enquête pour démontrer son innocence. Mais plus elle fouille dans les derniers instants de sa meilleure amie, plus elle découvre de secrets, mensonges et trahisons.

Est-ce que Anna va réussir à prouver son innocence à temps?

| Acheter I’ll Never Tell ici |

4 juin – The Rest of the Story par Sarah Dessen

Genre: Young Adult/Fiction

Pages: 448

Maison d’édition: Balzer + Bray

La vie de Emma Saylor est bouleversée de façon inattendue lorsqu’elle est envoyée passer l’été dans la famille de sa mère, qui est décédée lorsqu’elle avait 12 ans.

Lorsqu’elle arrive à North Lake, Emma se rend vite compte que deux communautés distinctes y vivent : du côté de North Lake, la classe moyenne où a grandit sa mère, et du côté de Lake North Resort, où les riches, y compris la famille de son père, vivent.

Bien vite, Emma a l’impression d’être elle-même deux personnes distinctes : Emma, pour son père, et Saylor, le petit nom que sa mère lui donnait, pour la famille de celle-ci.

Puis il y a Roo, le garçon qui était son meilleur ami quand elle était jeune. Roo aide Saylor à comprendre l’histoire de sa famille et à apprivoiser North Lake. Il n’en faut pas beaucoup pour que Saylor ressente quelque chose pour Roo…

À la fin de l’été, au moment de retourner à la maison, qui gagnera – Emma ou Saylor?

| Acheter The Rest of the Story ici |

4 juin – The Summer We Lost Her par Tish Cohen

Genre: Fiction

Pages: 352

Maison d’édition: Gallery Books

Matt et Elise Sorenson vivent la belle vie : Matt s’est fait offert une promotion à son bureau à Manhattan, où il est avocat; les prouesses d’Elise à l’équitation semblent lui promettre une chance aux Olympiques; et ils ont une adorable fille, Gracie, qu’ils surnomment Little Green.

Mais les longues heures d’entraînement d’Elise frappent durement le couple et les tensions sont hautes. C’est l’été, et Matt et Elise doivent maintenant préparer la vente du chalet sur le bord du lac, un chalet qui appartient à la famille à Matt depuis des générations. Ensemble, ils naviguent les souvenirs contenus dans cette cabine et font face à de vieilles connaissances – comme l’ancienne flamme de Matt – jusqu’au jour où Gracie disparaît, sans laisser de traces.

Matt et Elise doivent faire face à la possibilité qu’ils ne reverront jamais leur fille, et réfléchir à leur futur ensemble. Est-ce que leur amour suffira à leur permettre de passer au travers du pire cauchemar d’un parent?

| Acheter The Summer We Lost Her ici |

4 juin – I’ll Never Tell par Catherine McKenzie

Genre: Suspense/Mystère

Pages: 369

Maison d’édition: Simon & Schuster

Qu’est-il arrivé à Amanda Holmes?

Après le soudain décès de leurs parents, les enfants MacAllister retournent au Camp Macaw, le camp d’été où ils ont passé leur enfance. Le camp, maintenant en piètre état, appartient à leur famille, mais les quatre sœurs et le frère n’y ont pas mis les pieds en 20 ans. Pas depuis le tragique accident…

Aujourd’hui, les frères et sœurs doivent décider quoi faire avec la propriété, qui vaut des millions. Mais une condition dans le testament de leur père les force à faire face à leur passé – et à prendre une décision qui risque de les diviser à jamais.

| Acheter I’ll Never Tell ici |

18 juin – The Lemon Sisters par Jill Shalvis

Genre: Fiction

Pages: 400

Maison d’édition: William Morrow Paperbacks

Brooke Lemon a toujours vécu la vie tel qu’elle la voulait : pleines d’aventures – et d’erreurs, ce que sa sœur Mindy, n’a jamais compris. Mais lorsque Mindy cogne à sa porte, sur le bord de tomber en morceaux, avec ses trois enfants, Brooke est sous le choc.

Brooke accepte finalement de prendre la place de Mindy pour quelques jours, le temps que Mindy s’en remet, et retourner avec les enfants à leur ville natale. Mais Brooke aussi a ses problèmes… surtout qu’elle n’est pas retournée à la maison depuis 7 ans. Là-bas, elle tombe face à face avec une erreur de son passé, qui se nomme Garrett.

Garrett dit être passé à autre chose : sauf que ses actions le contredisent. Brooke se voit ressentir des choses qu’elle avait enterré il y a longtemps. Les deux sœurs se demandent si elles ne sont pas faites pour l’amour, surtout que leurs démons du passé semblent les rattrapés facilement…

| Acheter The Lemon Sisters ici |

25 juin – Dear Wife par Kimberly Belle

Genre: Suspense/Mystère

Pages: 336

Maison d’édition: Park Row

Beth Murphy est en fuite…

Ça fait un an que Beth planifie ce jour. Ce jour qui sera un nouveau départ pour elle, un nouveau nom, une nouvelle identité et une nouvelle ville. Mais Beth doit faire attention, car un faux pas et son mari violent pourra la retrouvée…

Sabine Hardison est disparue…

Une centaine de kilomètres plus loin, Jeffrey rentre à la maison après un court voyage pour le travail, et se rend compte que sa femme a disparue. Elle n’a rien pris avec elle, et seulement sa voiture abandonnée indique à la police qu’elle a sûrement été victime d’un enlèvement.

Plus ils enquêtent, plus les policiers se demandent si le plan de Sabine n’était pas, dès le début, de disparaître. Et il semble même que son mari a plus à gagner si elle n’est jamais retrouvée…

Le détective sur le cas refuse d’abandonner. Où est Sabine? Et qui est Beth? Une chose est certaine, c’est que quelqu’un ment, mais la vérité ne restera pas enfouie très longtemps…

| Acheter Dear Wife ici |


Voilà les 6 livres les plus intrigants à paraître en juin 2019!

Il y en a-t-il un qui vous intéresse? Ou plusieurs? Laissez-moi savoir dans les commentaires ci-bas!

Personnellement, je crois que je vais en commander quelques-uns… Certainement, The Rest of the Story puisque Sarah Dessen est une de mes auteures préférées.

À la prochaine!

P.S.: Pour me suivre sur Instagram, c’est par ici!

Les 6 livres les plus intrigants à paraître en juin 2019 | Petite Mélanie Une liste de 6 nouveaux livres intrigants à paraître en juin 2019. Des romans de suspense, mystère, fiction, romance, Young Adult, etc, des livres pour tous les goûts!

 


Pour d’autres sorties de livres intéressantes des mois précédents :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.