Les sorties de livres les plus palpitantes de janvier 2019 | Petite Mélanie Les livres les plus excitants à paraître en janvier 2019. Roman de suspense, thriller, mystère, fiction, Science-fiction, fantaisie, romance, comédie romantique. Nouveautés dans les livres en janvier 2019.
Listes de lecture Livres

Les sorties de livres les plus palpitantes de janvier 2019

janvier 5, 2019

L’hiver est la saison parfaite pour s’emmitoufler à l’intérieur avec un bon café et un bon livre.

Avec chance, janvier 2019 est un mois fort en sorties de livres très intéressants!

J’avais ainsi envie de vous partager les livres à paraître ce mois-ci qui semblent fascinants. Ces livres seront très certainement ajoutés à ma Liste de Livres À Lire, et peut-être bien la vôtre!

J’ai un petit penchant pour les livres Suspense/Mystère, donc il y en a plus d’un sur cette liste.

Sans plus tarder, voici la liste des livres les plus excitants à paraître en janvier 2019!

*À noter que je lis mes livres en anglais, et que ces livres vont paraître à la date indiquée, en anglais.

Note: cette page contient des liens affiliés. Cela signifie que je touche une petite commission si vous effectuez un achat via ces liens, mais ceci n’affectera pas les prix pour vous.

Freefall par Jessica Barry – 8 janvier

Genre: Mystère/Suspense

Pages: 368

Maison d’édition: HarperCollins

L’histoire d’une femme, Allison, qui survit à un écrasement d’avion, et de sa mère, Maggie, qui cherche à la retrouver désespérément.

Allison transporte un terrible secret, que des hommes puissants feraient tout pour enterrés à jamais. Elle doit survivre à la nature sauvage après l’écrasement de l’avion de son fiancé et rentrer chez elle. De son côté, Maggie veut retrouver sa fille vivante et tente d’en apprendre le plus possible sur sa vie des dernières années. Mais plus elle cherche, plus elle découvre des secrets sombres qui pourraient bien mettre la vie de sa fille en danger. Les deux femmes peuvent-elles se retrouver avant qu’il ne soit trop tard?

| Acheter ici |

The Water Cure par Sophie Mackintosh – 8 janvier

Genre: Science-Fiction/Fantaisie

Pages: 288

Maison d’édition: Hamish Hamilton

Trois sœurs vivent avec leur père sur une île fortifiée pour les protéger des hommes et du monde extérieur néfaste. Des rituels et des thérapies, tels un culte, aident à renforcer les jeunes femmes contre la toxicité de ce monde.

Jusqu’au jour où leur père, le seul homme que les femmes n’ont jamais connu, disparaît. Laissées à elles-mêmes, elles s’isolent plus profondément, jusqu’à ce que deux hommes étranges et un garçon font naufrage sur leur île.

Acheter ici | 

The Au Pair par Emma Rous – 8 janvier

Genre: Suspense/Thriller

Pages: 384

Maison d’édition: Berkley

Le jour de la naissance de Seraphine Mayes et de son frère jumeau, Danny, leur mère s’est jetée du haut d’une falaise et leur fille au pair s’est enfuie. Des années plus tard, après la mort récente de leur père, Seraphine trouve une photo de famille mystérieuse. La photo, qui a été pris la journée de leur naissance, montre leur mère toute souriante, entourée de son mari et leur autre enfant, ayant dans les bras un seul bébé.

Qui est cet enfant et qu’est-il arrivé cette fatidique journée? Une seule personne connaît la réponse…

| Acheter ici |

The Dreamers par Karen Thompson Walker – 15 janvier

Genre: Science-fiction

Pages: 304

Maison d’édition: Bond Street Books

Dans une résidence collégiale, une jeune fille dit à ses amis être très fatiguée- et le lendemain matin, elle ne se réveille plus. Elle est vivante, mais impossible de la réveiller.

Quelques jours plus tard, c’est le cas d’un autre étudiant sur le campus. Bien vite, cette maladie se propage dans la ville, qui est mise en quarantaine par les autorités.

Ceux qui dorment exhibent une activité cérébrale jamais observée, que ce soit d’un cerveau éveillé ou qui dort. Ils rêvent- mais à quoi?

| Acheter ici |

99 Percent Mine par Sally Thorne – 29 janvier

Genre: Comédie Romantique

Pages: 384

Maison d’édition: William Morrow Paperbacks

Darcy n’en a toujours eu que pour un seul homme: Tom Valeska. Malheureusement, il est le meilleur ami de son frère jumeau depuis leur enfance, loyal à 99%, et donc, hors limite.

Mais voilà que Darcy et son frère hérite d’un chalet en piètre état de leur grand-mère. Et qui ne se présente pas pour les aider à le rénover? Tom Valeska, nouvellement célibataire pour la première fois en une décennie.

Darcy n’a qu’une idée en tête : être plus que 1% du cœur de Tom. Il doit être à elle à 99%.

| Acheter ici |

Here And Now And Then par Mike Chen – 29 janvier

Genre: Science-fiction

Pages: 336

Maison d’édition: MIRA

Après une mission bâclée, Kin, un agent secret voyageur dans le temps de 2142, se retrouve coincé dans les années 90. Il garde le secret de sa vie passée et s’en bâtie une nouvelle, en banlieue de San Francisco : il trouve un emploi de Technicien Informatique, se marie et plus tard, sa femme donne naissance à leur fille.

Jusqu’au jour où son équipe de secours arrive… dix-huit ans trop tard. Ils veulent ramener Kin en 2142, là où une autre famille l’attend, une famille dont il n’a aucun souvenir. Divisé entre deux époques, Kin essaie de rester en contact avec les deux. Malheureusement, cela aura des conséquences sur la vie de sa fille, Miranda. Pour la sauver, Kin devra voyager une dernière fois dans le temps, et briser toutes les règles…

| Acheter ici |


Voilà la liste des livres les plus palpitants à paraître en janvier 2019!

Il y en a-t-il dans la liste qui vous intéresse? Ou qui vous avez déjà pré-commandé? Laissez-moi savoir dans les commentaires!

Personnellement, j’ai déjà commandé The Au Pair. J’ai bien hâte de le lire!

À la prochaine!

Les sorties de livres les plus palpitantes de janvier 2019 | Petite Mélanie Les livres les plus excitants à paraître en janvier 2019. Roman de suspense, thriller, mystère, fiction, Science-fiction, fantaisie, romance, comédie romantique. Nouveautés dans les livres en janvier 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *